Sherlock Holmes Enola Holmes et Mycroft Holmes Netflix mon avis
Culture,  Films

Mon avis sur Enola Holmes | Netflix movie

Sorti le 23 septembre 2020 sur Netflix, le film Enola Holmes m’a tout de suite attiré. Déjà, par sa bande annonce super attractive et puis, par l’histoire mystérieuse dont il traite.

Résumé

Sa mère? Introuvable. Ses frères Sherlock et Mycroft? Impuissants. Qu’importe, ce sera elle face au mystère.

Mon avis

Étant une grande fan des films mystérieux et policiers, j’avais vraiment très envie de regarder ce film lorsque j’ai vu la bande-annonce. L’histoire commence sur Enola, racontant son enfance avec sa mère et ce qu’elle lui a enseigné. Dès l’intrigue, on comprend que ce personnage n’est pas seulement une femme qui doit faire son entrée dans la société mais une combattante qui a soif d’aventures.

Lorsqu’un matin, Enola découvre que sa mère a disparu, elle va tout mettre en œuvre pour la retrouver. Elle va alors faire appel à ses deux frères : Sherlock et Mycroft Holmes. Elle ne connaît pas beaucoup ses frères. Ils sont bien plus âgés qu’elle et ont quitté la maison alors qu’elle était encore très jeune. Tout au long du film, elle va faire preuve d’une ingéniosité incroyable, qui va épater ces derniers.

Sherlock Holmes Enola Holmes et Mycroft Holmes Netflix mon avis

Le scénario du film est vraiment génial. Le casting des acteurs est assez dingue aussi avec Millie Bobby Brown dans le rôle principal d’Enola Holmes, Henry Cavill en tant que Sherlock Holmes, Sam Claflin en tant que Mycroft Holmes, et Helena Bonham Carter dans le rôle d’Eudoria Holmes.

Bien que destiné à un jeune public, je ne peux que recommander ce film pour son histoire originale et le jeu d’acteurs de ce casting de choc. D’ailleurs, vous aussi vous trouvez que les deux acteurs qui jouent Sherlock et Mycroft se ressemblent énormément ? Quand je croyais reconnaître l’acteur du film Avant toi, je pensais finalement m’être trompée en voyant le second acteur.

J’espère que ce nouvel article vous aura plu. J’attends vos avis sur ce film avec impatience. Je n’ai pas voulu trop vous en dévoiler sur le film pour ne pas vous spoiler les moments importants de l’histoire. Bon visionnage !

Épinglez l'article sur Pinterest !

Sherlock Holmes Enola Holmes et Mycroft Holmes Netflix mon avis

Hello ! Je m'appelle Mélie et j'ai 24 ans. Passionnée d'écriture depuis mon plus jeune âge, créer un blog est apparu comme une évidence pour moi. ✍🏻 De la mode au sport, en passant par mes lectures du moment ou les séries que je regarde, beaucoup de sujets seront abordés sur mon blog. 📚 En espérant que mon blog vous plaira. 🌸 Mélie 💙

9 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :