Haul : Mes derniers achats déco & cuisine | Octobre 2020

Hello, hello ! Comme promis, je vous présente les articles déco et cuisine que j’ai acheté la semaine dernière. Ça fait quelques semaines que je voulais me rendre à Botanic pour me balader dans les rayons des décos de Noël. Malheureusement, il y a un an et demi, mes parents ont déménagé à 40 minutes de Grenoble et il n’y a plus de Botanic. Heureusement, il y a un Gamm’Vert, où je me suis alors rendue avec ma mère mais les rayons de Noël étaient en train d’être installés. On ne pouvait alors pas encore les voir. Sur le retour, on a aperçu un petit magasin de décoration, un peu dans le style de La Foire Fouille. Voici alors mes quelques trouvailles.

Dans l'esprit de Noël

Tout d’abord, j’ai trouvé cette superbe guirlande avec des morceaux de bois et des pommes de pin reliés par une corde. Elle m’a tout de suite plu et ça me permettra de décorer un peu mon appartement / studio étudiant.

Guirlande de bois et de pommes de pin Christmas decoration

Puis, j’ai aussi craqué pour cette “rondelle” de bois assez épaisse. Elle peut servir de décoration en posant une bougie dessus mais je l’ai surtout prise pour faire des photos. Sur Instagram, j’ai énormément vu de photos Booktagram avec ce genre d’accessoires et je trouvais ça très joli. J’en cherchais une depuis un moment mais elles étaient assez chères alors que celle-ci m’a coûté 4,99€.

Rondelle de bois décoration photo

In the kitchen

La dernière fois que je suis allée à Lyon, j’ai enfin emmené mon four. Maintenant, je peux alors me faire des bons petits plats. Mais je n’avais toujours pas de moule pour faire des gâteaux ou cakes alors j’ai trouvé celui-ci. Mon four étant assez petit, je ne pouvais pas prendre un plat trop grand.

Moule à gâteaux pour four

Enfin, ça faisait un moment que je cherchais un système pour ranger mes capsules Nespresso. Je les laissais toujours dans leurs boites d’origine car je ne savais pas où les mettre. Dans ce petit magasin, j’ai trouvé ce superbe porte dosettes. Au moins là, j’ai de quoi toutes les ranger.

Porte dosettes pour capsules Nespresso ou L'or espresso

C’est déjà la fin de ce haul. J’espère qu’il vous aura plu même si il était assez court. Je voulais quand même vous partager ces petits achats car ça peut toujours vous donner des idées pour votre propre décoration intérieur ou cuisine.

3 thoughts on “Haul : Mes derniers achats déco & cuisine | Octobre 2020

  1. Très belle sélection! J’adore aussi la déco naturelle et j’ai tout comme toi des rondelles en bois (découpée dans un tronc de bouleau), elles sont sur une table ou un meuble avec un bougeoir dessus.

    1. Ahah c’est exactement ce que je voulais faire : mettre une bougie dessus pr decorer ☺️☺️ J’aime beaucoup ce genre de deco, pour Noël c’est parfait en plus!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :