0

Your Cart

Katy Keene : que penser du spin-off de Riverdale ?

Katy Keene, ça ne vous dit rien ? Si vous aimez Sex and the city ou encore The Bold Type alors vous adorerez cette série.

Synopsis

Les aventures à New York de la jeune Katy Keene et de ses amis aspirants artistes, alors qu’ils tentent de se faire une place sous les projecteurs, que ce soit à Broadway, sur les podiums des défilés de mode, ou en studio d’enregistrement. Spin-off de Riverdale d’après les personnages Archie Comics.

Notre avis sur la série Katy Keene

Sortie en 2020, la troisième série de l’univers Archie, Katy Keene n’a pas connue autant de succès que Riverdale ou Chilling Adventures of Sabrina. Mais cette série vaut-elle alors vraiment le coup ? On vous livre notre avis sur cette série ultra fashion.

Katy Keene suit la vie d’une fashion designer en devenir et ses colocataires. Tout récemment arrivée de Riverdale, Josie McCoy est nouvelle à New York et se lie d’amitié avec Katy et ses amis. La série regorge de positivisme et de chansons très entraînantes dans le style de Glee. Du côté de la mode, les tenues de Katy sont toutes plus extravagantes les unes que les autres malgré le fait qu’elles ne soient pas tout à fait dans l’air du temps. Un véritable univers est créé à travers les tenues des personnages ainsi que les décors. Par exemple, l’appartement des personnages est très atypique et très cliché du loft new yorkais que l’on voit dans tous les films.

Vous l’aurez compris, nous avons été séduit par cette première saison de Katy Keene. À notre grand regret, il n’y aura pas de saison 2 car la série n’a pas été renouvelé par manque d’audience. Cela n’enlève en rien au charme dont fait preuve Lucy Hale dans ce spin-off.

2 thoughts on “Katy Keene : que penser du spin-off de Riverdale ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :