L’OREAL PARIS : MON AVIS SUR LA GAMME FULL RESIST
Beauté,  Les testeuses,  New

L’OREAL PARIS : MON AVIS SUR LA GAMME FULL RESIST

Il y a quelques jours, j’ai reçu cette nouvelle gamme de produits L’Oréal Paris à tester. Je ne m’attendais pas à avoir une gamme aussi complète de la part de la marque. Aujourd’hui, je vous présente la totalité des produits de la gamme Full Resist, un petit cadeau que j’ai eu avec les produits et mon avis sur ces soins. Pour finir, une petite surprise vous attend à la fin de l’article. 🤫

Les 4 produits suivants sont associés à une véritable routine capillaire qui s’effectue en 4 étapes : renforce, protège, reconstruit et prolonge.

Shampooing booster de force

  • Nourrit le cuir chevelu
  • 2x plus de force
Shampooing booster de force L'Oréal Paris

Démêlant bouclier anti-casse

  • Démêle et protège de la casse
  • Moins 96% de casse
Démêlant bouclier anti-casse L'Oréal Paris

Masque de force

  • Traitement multi-usages
  • Plus de masse
Masque de force L'Oréal Paris

Crème de coiffage protectrice

  • Facilite le coiffage
  • Protège de la casse
Crème de coiffage protectrice L'Oréal Paris

BONUS : gourde offerte avec la gamme Full Resist

J’ai eu la chance de recevoir cette gourde avec les produits de la gamme Full Resist. Moi qui en cherchais une comme ça, je suis super contente.

gourde offerte avec la gamme Full Resist L'Oréal Paris

Mon avis :

Tout d’abord, la gamme Full Resist m’a plu car son objectif est de fortifier les cheveux. Mes cheveux étant cassants, j’en retrouvais sans arrêt pleins sur ma brosse. Je vous écris cet avis sur le vif puisque je viens à l’instant de tester les produits. J’ai utilisé le shampooing, le démêlant et la crème de coiffage. La première remarque que je peux faire c’est que les 3 produits sentent très bons. 

Je me suis brossais les cheveux après les avoir lavé et, pour une fois, ma brosse était quasiment propre. Lorsque je me suis séché les cheveux, j’ai remarqué qu’ils étaient très vraiment doux. J’avais l’impression de sortir de chez le coiffeur. Ils semblaient aussi beaucoup plus souple. Tous ces résultats ont été perçus en une seule utilisation des produits.

Étant une grande fan de la marque L’Oréal, je ne peux que vous conseiller ces produits si vous retrouvez sans cesse votre brosse pleine de cheveux ou si vos cheveux sont cassants. Enfin, j’ai vraiment hâte de tester le masque ce week-end. Je vous tiendrai bien évidemment au courant du résultat.

Je ne m’attendais pas à recevoir des formats aussi grands de la part de la marque. Je suis très heureuse d’avoir pu les tester. J’espère que cet article vous a plu, et si vous voulez vous les procurer, je vous ai joint les liens de chaque produit.

Épinglez mon article sur Pinterest !

L’OREAL PARIS : MON AVIS SUR LA GAMME FULL RESIST

Hello ! Je m'appelle Mélie et j'ai 24 ans. Passionnée d'écriture depuis mon plus jeune âge, créer un blog est apparu comme une évidence pour moi. ✍🏻 De la mode au sport, en passant par mes lectures du moment ou les séries que je regarde, beaucoup de sujets seront abordés sur mon blog. 📚 En espérant que mon blog vous plaira. 🌸 Mélie 💙

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :