Une collection limitée pour les 20 ans de GHD

GHD, la célèbre marque d’accessoires professionnels pour les cheveux fête ses 20 ans ! À cette occasion, elle a rassemblé ses 3 produits iconiques dans une seule et même collection : Couture.

Collection couture de ghd

Une ambition capillaire depuis 2001

GHD, c’est une marque britannique créée en 2001 par 3 coiffeurs anglais. Leur envie ? Créer un outil de coiffage révolutionnaire. Pari réussi, le styler® est né ! Ce dernier permet de réaliser des ondulations afin de multiplier vos look selon vos envies, tout en respectant vos cheveux. Aujourd’hui, la gamme connaît un véritable succès et est devenue un véritable leader dans le domaine capillaire. Les outils de coiffage de GHD se sont multipliés : du boucleur à la brosse lissante en passant par le sèche-cheveux.

Le Good Hair Day par GHD

La Collection Couture, lancée par GHD à l’occasion de ses 20 ans, est une édition limitée. Elle est composée de 3 produits qui représentent la marque depuis des années. Pour commencer, nous avons le styler® platinum+, un lisseur intelligent qui offre une expérience de coiffage sur-mesure. Il s’adapte à tous les types de cheveux et garantit des cheveux 70% plus forts, une couleur 2 fois plus préservée et 20% de brillance en plus. Recouvert d’un chrome ombré et du sceau d’anniversaire de la marque, son design donnera un côté futuriste à votre salle de bain.

Le second produit à découvrir est le fameux styler® ghd gold®. Pour finir, il y a également le sèche-cheveux HeliosTM qui assure un séchage ultra rapide et un résultat digne d’un salon de coiffure. De plus, la collection propose une trousse de coiffage contenant mini-brosse, spray et autres accessoires pour cheveux.

De nouveautés en nouveautés

En 2011, la marque anglaise a sorti une nouvelle gamme de produits de coiffage, de brosses et de peignes. Une année plus tard, Ghd lance son tout premier sèche-cheveux. Aujourd’hui présent dans tous les salons de coiffure professionnels. Par la suite, les nouveautés se sont enchaînées comme les outils de coiffage spécialisés pour le voyage. Disponible dans plus de 30 pays, la marque ne fait gagner en notoriété. Cela n’empêche pas la marque de mener des campagnes caritatives comme la récolte, depuis 2004, de plus de 20 millions de dollars pour la recherche contre le cancer du sein grâce à l’édition limitée Ghd Pink.

Et vous, quel produit Ghd avez-vous dans votre salle de bain ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :