Mode Style de vie

Wishlist : mes coups de coeur du mois de mai 2021

Une wishlist aux tons pastel pour ce mois de mai 2021. Vous l’aurez compris, en ce moment, mes envies sont surtout portées sur des meubles ou de la décoration pour aménager mon nouvel appartement. Cependant, j’ai aussi une petite liste de vêtements qui me font envie pour le printemps (quand le soleil voudra bien se montrer). Je dois bien avouer que d’habitude j’ai plus tendance à me tourner vers des couleurs sobres (noir, gris, blanc) mais cette année, je suis attirée par les couleurs. C’est parti pour la découvrir !

coupelle rose pâle de la marque ecke.co

Ecke.co

Récemment, j’ai découvert la marque Ecke créée par Élodie de la chaîne Youtube Lecoindelodie. J’aime particulièrement cette coupelle rose pâle que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus. En revanche, ces objets coûtent très chers et je n’ai pas le budget mais je voulais tout de même vous partager cette jolie marque.

Mes coups de coeur décoration

Les couleurs pastels sont de sortie

En espérant que la sélection que je vous ai listé fera venir le soleil. J’ai choisi des couleurs aux tons pastels. Ne vous attendez pas non plus à une explosion de couleurs car, comme je vous le disais plus haut, j’ai tendance à me tourner vers des couleurs classiques et sobres car elles vont avec tout.

À propos de l’auteur

Hello ! Je m'appelle Mélie et j'ai 24 ans. Passionnée d'écriture depuis mon plus jeune âge, créer un blog est apparu comme une évidence pour moi. ✍🏻

De la mode au sport, en passant par mes lectures du moment ou les séries que je regarde, beaucoup de sujets seront abordés sur mon blog. 📚
En espérant qu'il vous plaira. 🌸

Mélie 💙

1 commentaire

  1. Alison a dit :

    J’aime beaucoup le coussin de chez But !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :