Workout & diet routine de Lucy Hale

Avec le printemps qui commence, nous avons tous envie d’être au top de notre forme pour cet été. Même si nous ne pourrons sans doute pas partir bien plus loin que le lac près de chez nous ou que la piscine dans notre jardin, c’est essentiel de se sentir bien dans son corps et sa tête.

Pour vous aider, j’ai décidé de vous partager la workout & diet routine de Lucy Hale. Si vous ne la connaissez pas, c’est l’actrice qui a joué le rôle d’Aria Montgomery dans Pretty Little Liars.

Lucy Hale en train de boire son café latte après avoir fini sa séance de sport à LA

Workout Routine

En 2017, sa perte de poids avait laissé bouche bée une bonne partie de ses fans. Celle-ci avait même fait polémique… et pourtant, elle avait eu lieu dans les meilleures conditions possibles. Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps et je vais vous dévoiler les petites astuces de Lucy Hale pour garder la forme.

Tout d’abord, Lucy Hale a confié à la presse qu’elle fait environ 3 à 5 séances de sport par semaine. Ces entraînements peuvent durer de 45 minutes à 1 heure. Quel sport pratique-t-elle pour ne pas se lasser de ses séances chaque jour ? Spin class, pilates, hike, work with trainer, HIIT, boxing, circuit training et yoga… Je vous rassure, je ne vais pas vous laisser avec ces noms en anglais qui n’ont aucun sens pour nous.

Pour commencer, les “spin classes” sont des cours de vélo très intenses qui sont effectués directement dans une salle de sport. Les cours de pilates, en revanche, portent le même nom en français. Vous pouvez trouver beaucoup de vidéos sur Youtube. “Hike” est tout simplement une promenade ou une randonnée à pied. Vous savez sûrement que les stars aux États-Unis adorent la randonnée.

Le 4ème sport conseillé par Lucy Hale est celui fait avec un entraîneur. Pour le coup, ce n’est pas à la portée de tout le monde puisque ces entraînements spécialisés ont un certain coût. De plus, ce n’est pas une pratique très courante en France.

Lucy Hale en train de faire du sport avec un legging adidas

Le HIIT, quant à lui, est une séance de sport courte mais intense. Le but étant de brûler le maximum de calories. Pour ce qui est du “Boxing”, comme son nom l’indique, c’est la pratique de la boxe. Circuit training fait référence à un entraînement de résistance et d’endurance. Il est similaire au HIIT. Pour finir, je pense que vous savez ce qu’est le yoga. Comme pour le pilate, vous pouvez trouver énormément de vidéos pour les débutants sur Youtube. Un article suivra peut-être avec une sélection de vidéos. Le Bikram reste le yoga préféré de Lucy Hale. En effet, celui-ci consiste en une forme de yoga chaud, qui se pratique sous 40°C et il est composé d’une série fixe de 26 postures.

Le week end, la star de Pretty Little Liars est un peu plus chill sur les workouts. Elle aime bien faire une petite randonnée pour commencer la journée.

Diet Routine

Du côté de l’alimentation, l’actrice a toujours eu l’habitude de manger assez sainement. J’ai tout de même réussi à vous trouver quelques-unes de ses habitudes alimentaires.

Pour commencer, son “go to meal” est un toast d’avocat avec un œuf poché au petit-déjeuner. Les jours OFF (le week-end), elle préfère faire des brunchs. Les seuls “cheat meals” qu’elle s’autorise sont des pancakes, des pâtes ou des frites.

Ses secrets pour être en forme sont assez simples : beaucoup dormir et boire du café. Effectivement, elle s’est confiée à la presse et a avoué dormir de 8h à 10h par nuit, surtout lorsqu’elle travaille beaucoup. De plus, c’est une grande consommatrice de café. Pour survivre, elle boit des litres et des litres de café par jour. Je ne conseillerai pas ça à tout le monde. Elle dit même qu’elle part se coucher en pensant à son café du lendemain matin. Sa boisson préférée est le ICED LATTE ou un Latte Glacé à la française.

Lucy Hale sortant de son cours de pilates

D’après les informations que j’ai pu trouver sur Fitnessclone, Lucy Hale est pescétarienne, ou pesco-végétarienne, c’est-à-dire qu’elle suit un régime alimentaire sans viande mais qu’elle mange du poisson. Elle consomme principalement des produits à base de plantes, évite les produits laitiers et les aliments transformés. Enfin, elle se nourrit d’aliments comme les œufs, les avocats, la salade, le houmous et les légumes.

Elle est aussi fan de “kombucha”, un thé assez fermenté qui a de nombreuses vertus pour la santé. Et, elle emmène une bouteille d’eau partout où elle va.

L’un de ses aliments fétiches est le houmous connoisseur qui se compose de pois chiche et de sésame. Mais, vous pouvez aussi ajouter de l’ail, des poivrons ou des olives.

Et voilà, vous savez tout sur le régime alimentaire de Lucy Hale. J’attends vos retours dans les commentaires pour me dire quel est votre régime alimentaire. Personnellement, ce que je retiens ici, c’est qu’il faut que je boive plus d’eau car je suis loin des 2 litres par jour.

3 thoughts on “Workout & diet routine de Lucy Hale

  1. Très intéressant cet article !
    Pour ma part je suis un grand fan de sport.
    30 km de vélo minimum par jour (j habite à Nation et je travaille à La Défense sur un poste de Communication interne pour lequel je suis habilité de travailler tous les jours, et je le dois de gérer au mieux mon alimentation…
    L’hydratation est ultra importante.
    Je ne buvais pas suffisamment mais j’ai trouvé une solution qui me convient.
    Et question régime j’optimise principalement en variant beaucoup et en recherchant des aliments bio de préférence et aussi des produits spécifiques mais on peut en parler 🗣
    En tous les cas ma recette est le trio SAM : sommeil + alimentation + mouvement 😴

    1. Hello ! Merci beaucoup. Je partage ton trio ahah je suis bien d’accord ce sont les 3 essentiels 😄 Je suis également une grande consommatrice du bio ahah je change petit a petit des produits de mon alimentation. Même en temps de covid, tu te deplaces jusqu’au travail ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :