La bouteille infusion d’Anaca 3 : comment l’utiliser ?

La bouteille infusion d’Anaca 3 est un indispensable pour boire votre thé partout où vous allez. Je ne vous présente plus les infusions brûle-graisses et minceur nuit de la marque Anaca 3. Il y a quelques semaines, je vous ai écrit une revue complète sur ces deux produits.

La bouteille infusion Anaca 3

  • En verre
  • Isotherme
  • Idéal avec mon infusion Anaca 3

Besoin d’un compagnon pour emporter votre infusion Anaca 3 avec vous ?

Voici votre nouvel accessoire, la bouteille infusion Anaca 3. Avec elle, dégustez votre infusion minceur tout au long de la journée.

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’utiliser cet infuseur puisqu’en cette période troublée, mes déplacements sont très limités. Je ne sors que pour des courses ou pour courir alors je n’ai pas l’utilité de cette bouteille pour le moment. Cependant, j’ai vraiment hâte de pouvoir la tester et vous faire un retour sur l’utilisation. En attendant, voici quelques astuces.

Comment utiliser la bouteille infusion Anaca 3 ?

Vous pouvez utiliser l’infuseur avec les infusions Anaca 3 mais également avec toutes les autres infusions que vous possédez.

Lorsque vous reprendrez le travail en présentiel, vous n’aurez qu’à glisser cette bouteille dans votre sac pour boire votre infusion partout. Même si vous êtes en télétravail et que vous devez monter et descendre les escaliers pour vous rendre à la cuisine. Rien de plus simple que de préparer votre thé avant de vous asseoir devant votre bureau pendant plusieurs heures.

C’est aussi l’occasion de refaire votre stock de thés et de tisanes. Après une longue journée de travail scotché à votre ordinateur, ça fait plaisir de se détendre avec une petite tasse de tisane pour déconnecter et se relaxer avant d’aller se coucher.

Sur Instagram, vous êtes nombreux à me dire que vous avez du mal à dormir en ce moment et que vous vous endormez tard. Je vous conseille de tester l’infusion minceur nuit. Ce n’est pas forcément pour les bienfaits minceur que je vous la conseille mais plus pour ses vertus apaisantes. Lorsque j’en bois une tasse après mon repas du soir, je m’endors plus facilement avant minuit.

Épinglez l'article sur Pinterest !

Épinglez cet article sur Pinterest

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :