Pourquoi Good Trouble est la meilleure série du moment sur Disney Plus ?

Il y a environ 2 semaines, je suis tombée sur la série Good Trouble sur Disney Plus. Et, comment vous dire, je suis devenue accro à cette série. À tel point que j’ai déjà fini les 2 premières saisons ainsi que les 3 premiers épisodes de la saison 3 disponibles sur la plateforme.

Synopsis

Une fois leurs études terminées, Callie et Mariana, deux des enfants adoptifs de la famille Adams Foster, s’installent à Los Angeles où elles vont vivre leurs premiers pas d’adultes, entre défis, déboires professionnels, histoires d’amour, et nouvelles amitiés forgées au sein de leur logement communautaire.

Une série qui se révèle militante

Lorsque j’ai commencé la série, je ne savais pas du tout que c’était un spin-off de la série The Fosters. C’est en cherchant un peu des informations sur cette série que j’ai fait le lien. Je n’ai jamais regardé The Fosters mais je dois dire que ça m’a donné envie de m’y mettre.

Tout d’abord, il faut savoir que la série Good Trouble tourne autour de Callie et Mariana et de leurs nouveaux colocataires à la Coterie.

Mariana Adams Foster est l’héroïne féministe dont on avait besoin dans nos vies. En effet, elle va vraiment militer à son travail en tant qu’ingénieur pour que les femmes soient entendues et qu’elles touchent le même salaire que les hommes. L’évolution du personnage se voit énormément à travers ses tenues. Au début de la série, elle entame son 1er jour de travail en étant habillée de façon ultra girly. Cependant, elle se rend vite compte qu’elle n’est pas prise au sérieux. Elle décide alors de changer de style. Elle ne se maquille plus, ou très peu, elle porte des vêtements larges et des lunettes. Petit à petit, elle va former un groupe de femmes militantes au sein de son travail. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher les effets mais vous verrez qu’elle va tout déchirer.

Du côté de Callie, elle va décrocher un 1er travail en tant qu’assistante du juge Wilson. Ne connaissant pas la série d’origine, j’ai vu ce personnage comme quelqu’un de sensé, réfléchi et qui aime que les choses soient assez carrées. Cependant, je me suis vite rendue compte qu’elle laissait aussi la vie la guider. Prendre le risque de se faire renvoyer ne lui fait pas si peur que ça comme vivre plusieurs semaines sans job et ne pas savoir où vivre.

Les amourettes des deux filles sont aussi assez changeantes. Et, l’une comme l’autre, elles ont du mal à faire un choix entre 2 garçons. Si vous avez vu la série, dites-moi si vous êtes plutôt team Jamie ou Gaël pour Callie ? Ou team Evan ou Raj pour Mariana ?

Un bon panel de personnages

Parlons un peu des autres habitants de la Coterie. Je crois que c’est la 1ère fois que j’aime tous les personnages dans une série. Ils ont vraiment tous leurs histoires, leur passé et leur place dans la série. Il y a tellement de personnages que je suis même déçue de ne pas les voir assez dans certains épisodes. L’amitié-amour entre Dennis et Davia est vraiment ultra touchante. Ils sont vraiment tous les deux présents l’un pour l’autre dans toutes les situations. Au début, je n’aimais pas trop le personnage d’Alice. Elle avait l’air un peu rabat-joie. Mais finalement, elle est vraiment super drôle. Lorsqu’on suit un épisode, on a vraiment l’impression de faire partie de la bande.

Pour finir, on peut dire que c’est l’une des séries les plus sexy du moment entre le casting et les scènes… 🤫

C’est vraiment une série dans l’ère du temps ! La saison 3 est en cours de diffusion sur Disney Plus.

2 thoughts on “Pourquoi Good Trouble est la meilleure série du moment sur Disney Plus ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :