Le Réjane Nano, le mini-sac de la maison Moynat
Mode,  New

Le Réjane Nano, le mini-sac de la maison Moynat

Le Réjane Nano, le mini-sac de Moynat qu’on veut s’offrir pour cette nouvelle année. Pour les fêtes, la maison Moynat a lancé deux nouveaux sacs, dont le Réjane Nano. La nouvelle tendance de 2021 serait-elle de troquer nos grands sacs fourre tout contre des mini-sacs plus pratiques ?

Le Réjane Nano de Moynat

Pourquoi l’avoir nommé le Réjane ? Pour qu’il porte le nom de Gabrielle Réjane, une des actrices de théâtre les plus célèbres du Paris du 20ème siècle.

Il n’y a pas d’autre terme que “la modernité” pour décrire la maison Moynat. Une marque qui a su faire sa place dans l’univers du luxe.

Le Réjane Nano de Moynat

Les particularités de ce mini sac : son fermoir-bijou fabriqué à partir d’une malle ancienne et ses finitions exceptionnellement précises.

La création du mini sac

Une hauteur de 17cm et une longueur de 14.5cm, et une fabrication réalisée à la main par des maîtres artisans de la maison française. Avec une doublure en Veau Perle, une bandoulière amovible et réglable, et sa disponibilité en 5 coloris : Océan, Menthe, Poudre, Marin et Flamingo. Ce sac a tout pour plaire.

Prix : 4 000€

Hello ! Je m'appelle Mélie et j'ai 24 ans. Passionnée d'écriture depuis mon plus jeune âge, créer un blog est apparu comme une évidence pour moi. ✍🏻 De la mode au sport, en passant par mes lectures du moment ou les séries que je regarde, beaucoup de sujets seront abordés sur mon blog. 📚 En espérant que mon blog vous plaira. 🌸 Mélie 💙

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :