“Sex and the city” de retour dans une saison 7

Sex and the city, la série culte, fait son grand retour avec une septième saison. Créée en 1998 par Darren Star à partir d’une adaptation du livre de Candace Bushnell sorti en 1997 et diffusée sur HBO le 6 juin 1998, la série est devenue un véritable phénomène. En effet, il y a quelques jours, Sarah Jessica Parker nous partageait une vidéo (teaser) de la nouvelle saison sur son compte Instagram.

Cette fois, vous aurez l’occasion de retrouver les actrices originales de la série. Cependant, seulement trois actrices ont répondu présentes pour jouer dans cette nouvelle saison. Le casting sera alors composé de Sarah Jessica Parker (Carrie Bradshaw), Cynthia Nixon (Miranda Hobbes) et Kristin Davis (Charlotte York). Malheureusement, l’emblématique Kim Cattrall (Samantha Jones) n’apparait pas dans le retour de la série.

And just like that...

La vidéo postée par chacune des actrices sur leurs comptes Instagram respectifs a révélé le titre de la saison 7 : And just like that… composée de 10 épisodes. Entre amour et amitié, nous espérons ne pas être déçues par le retour de Sex and the City. Six saisons, deux films et un préquel plus tard, les actrices reviennent pour nous faire rêver à New York et nous faire redécouvrir les années 2000.

Carrie Bradshaw interprétée par Sarah Jessica Parker

À quoi s'attendre pour cette saison 7 de Sex and the City ?

Pour le moment, aucune bande annonce n’a encore révélé le contenu de cette saison 7. Cependant, nous espérons qu’un personnage saura ramener l’esprit de femme libérée sexuellement et confiante qu’incarnait Samantha Jones. L’année 2021 prônant l’acceptation de soi. Nous n’avons qu’une attente pour ce nouveau chapitre : qu’il soit aussi exceptionnel que les derniers.

Le tournage de la série début au printemps à New York. Pour ce qui est de la date de sortie, rien n’a encore été fixé.

7 thoughts on ““Sex and the city” de retour dans une saison 7

  1. Perso j’ai un peu peur que cette 7ème saison souffre de l’absence de Samantha. Je pense que j’attendrai les premiers avis avant de commencer.

    1. C’est sûr que ça ne sera pas pareil mais j’regarderai quand même par moi-même pour voir si la serie me plait 🌸 J’ai trop hate de la voir pour attendre ☺️

  2. coucou moi j’ai jamais regarde ou des extraits seulement quand j’etais jeune car je me souviens ca passait tard le soir sinon j’ai adore les 2 films que j’ai pris plaisir a regarder

      1. Oui il y a celle qui joue Samantha qui ne sera pas la (j’en ai parlé dans mon article) mais pour le moment elle n’avait pas dit pourquoi

    1. Hello ! Ouais j’ai vu que quelques épisodes aussi de la serie mais j’ai vu les 2 films ☺️ Faut que je regarde la serie en entier avant la sortie de la nouvelle saison !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :