Style de vie

Test & avis | Anaca 3 Cellulite x peau d’orange

La cellulite est un sujet qui touche plus de 90% des femmes. Même si aujourd’hui, les femmes se battent pour se sentir bien dans leur corps et accepter leurs défauts. Pour moi, c’est une chose que je n’ai jamais accepté sur mon corps. Je ne connais pas exactement les causes de la cellulite car je mange sainement et je fais du sport assez régulièrement. Je marche aussi beaucoup. La marque Anaca 3 m’a donc envoyé le produit « Cellulite » pour que je le teste. Je me suis dit que ça m’aiderait peut-être à résoudre mon problème. Après vous avoir partagé mon avis sur les infusions brûle-graisse et minceur nuit, je vous propose de découvrir mon avis sur ce nouveau produit.

Pour commencer, je vous propose de découvrir le descriptif complet de la marque. Les actions : le marc de raisin aide à réduire la cellulite et à lutter contre la peau d’orange, et le curcuma empêche l’accumulation de graisse.

Mon avis sur le programme

Le programme dure 15 jours. Il consiste à prendre 90 gélules durant deux semaines, soit 6 gélules par jour, soit 2 gélules à chaque repas. Je n’ai jamais été très douée pour suivre des programmes et m’y tenir mais pour celui-ci j’ai fait un effort. Au bout d’une semaine, j’ai commencé à voir des résultats.

Bien sûr, il ne suffit pas de prendre les gélules toutes seules. Il faut avoir une alimentation saine à côté, ce qui veut dire ne pas tomber dans le paquet de chips un soir, et faire un minimum de sport. Si vous n’avez pas le temps d’aller courir ou de faire du sport tous les jours, vous pouvez faire un petit tour de votre quartier en rentrant du boulot. Même 20 minutes de marche par jour seront mieux que rien du tout.

Toute ma cellulite n’a pas disparu avec ce programme mais c’est un début et ça m’a permis de me motiver pour la faire disparaître. Cela faisait des années que je n’arrivais pas à m’en débarrasser, je pensais être condamnée à vivre avec… Et finalement, ce programme m’aura permis de prendre conscience que je suis capable d’y remédier.

Et voilà, ma petite revue sur ce produit est terminée. Si vous voulez l’essayer, je vous mets le lien ici. En plus, je ne trouve pas que le prix soit excessif alors si ça peut vous donner un petit coup de pouce. À bientôt pour un nouvel article.

Et vous, vous avez déjà testé un produit de la marque Anaca 3 ?

À propos de l’auteur

Hello ! Je m'appelle Mélie et j'ai 24 ans. Passionnée d'écriture depuis mon plus jeune âge, créer un blog est apparu comme une évidence pour moi. ✍🏻

De la mode au sport, en passant par mes lectures du moment ou les séries que je regarde, beaucoup de sujets seront abordés sur mon blog. 📚
En espérant qu'il vous plaira. 🌸

Mélie 💙

1 commentaire

  1. Hello ma belle! Je n’ai jamais testé Anaka 3 mais je suis d’accord avec toi rien de mieux que le sport et l’alimentation saine 🙂 des bisous!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :